Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quescer ki se passe?

Aller en bas 
+8
Rick SJ
cool_sims
Dg Edmonton
DG Pitts
Prez_Nwhl
Yann.xSabres416.x
DG Pat *CHI*
Pepe_Wild
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Dans les mineures
Dans les mineures
Phil


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : st-porc
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:24

tu monte a 75-0 la mon rick Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://burn1nhell.skyrock.com
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:53

Rick SJ a écrit:
Une phrase pour Pat... TÉ QUI ?

Owned Bitch stfu if you dont wanna have fuck with me...you can suck my dick if you dont like my shit...

Ya pas une pedale qui va me dire comment do my things la....jtrouve que stune pedale point jy dit...jpas comme vous qui pensé tout bas sque jdit tout haut pcq vous avez peur d'un gars qui srevolte derriere un ecran Wink

Ta bin ldroit de penser que chu no-where mais you know what... I DONT GIVE A FUCKING FUCK! Yaaa bitchhh braaaaaa Basketball 25-0 encore ? pat...tu fais pas le poids cheri Wink

Iiiiight farme ta yeule Rick là y'a pas d'25-0 tu m'as juste demandé d'pas t'dire quoi faire Rolling Eyes

Check c'est juste que tu pars du beef pour rien man.. Qu'est-ce tu fais là ? Calgary insulte la ligue, Yann essaie d'le replacer pis toi t'arrives de nul part pis tu l'fais chier juste pour faire plus de marde.. Criss pourquoi tu fais ça la ligue va déjà assez mal de même man.. ! Avant j'te respectais mais là depuis que Phil te liche le cul pis qui t'dit à chaque fois qu'tu dis d'quoi que t'own tout l'monde, ben tu fais chier tout l'monde.. Calme toi man arrête d'envoyer chier tout l'monde t'étais chill avant..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:03

là ben dsl mais Pat à raison =/ jtrouve mm pus ça le fun de répondre sul forum paske cé vrm rendu dla marde lol cé ben bo sfaire des ptits call pis sbitcher un peu pr le fun mais là ça fais juste donner dla marde , tk spas de ste façon la kla ligue va ben repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:30

Nahh Pat tu comprends pas...chu Unlevel vous etes tout Offlevel a coté de moi la...I am the Beast!

Jpars fuck all la...jy dit que stun tarré pcq vous avez peur dy dire wake up la...Mr insulte yann dememe pi vous le laissz faire haha you are fucking ridiculous la...Wake UP!!! Au pire crissez moi dehors la...spa comme si sam derangerais ma vie recommence dans 1 semaine xD

J'etais tchill? lolololololoololololololoololololololo(masterchief suck at halo hahah Hein phil Razz) Sorry big mais si jletais...jle suis encore pcq jtencore le meme que ya 1 ans, que ya 6 mois pi meme quhier en plus!

Phil me liche le cul lolllllllllllll pi faudrait que jliche le tien ? Ca marche pas dememe la...Phil me connait cest juste ca la différence entre lui pi vous Wink

25-0, 75-0, peu importe, l'important cest que jvous blanchis (H)

Nico sa donne dla marde pcq ya personne qui simplique dans ligue pour le moment pi que ya des personnes qui se permettent d'insulté du monde qui ont pas d'affaire a mangé dla marde...Sorry la mais Cgy ya fait un criss de bad move en envoyant chier yann...si vous le prenez, good mais moi jle prend pas...Yann y simplique dans ligue contrairement a lautre criss de cave qui fait juste chialer pi que y a de la misere a respecté le cap salariale la...vous etes pas capable dy dire qui a tort pi dy montré que ya pas daffaire a nous faire chier...moi jva le faire pcq jmen criss jai pas peur de dire sque jpense tout haut contrairement a ceux qui le pense tout bas qui ont peur de Mr. Cgy...

Pat, Conseil,prochaine fois, essaye de reflechir, de lire les post comme du monde avant de marqué nimporte quoi...

Phil...je t'aime mon chou on svoit dans 1 week (K)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Nwhl
Administrateur
Administrateur
Prez_Nwhl


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 26/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:19

Ce soir je veux tous vous parler sur msn... MERCI BIG CONVO a soir!
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:45

po laaaaaa avant 9:30
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

Rick SJ a écrit:
Nahh Pat tu comprends pas...chu Unlevel vous etes tout Offlevel a coté de moi la...I am the Beast!

Jpars fuck all la...jy dit que stun tarré pcq vous avez peur dy dire wake up la...Mr insulte yann dememe pi vous le laissz faire haha you are fucking ridiculous la...Wake UP!!! Au pire crissez moi dehors la...spa comme si sam derangerais ma vie recommence dans 1 semaine xD

J'etais tchill? lolololololoololololololoololololololo(masterchief suck at halo hahah Hein phil Razz) Sorry big mais si jletais...jle suis encore pcq jtencore le meme que ya 1 ans, que ya 6 mois pi meme quhier en plus!

Phil me liche le cul lolllllllllllll pi faudrait que jliche le tien ? Ca marche pas dememe la...Phil me connait cest juste ca la différence entre lui pi vous Wink

25-0, 75-0, peu importe, l'important cest que jvous blanchis (H)

Nico sa donne dla marde pcq ya personne qui simplique dans ligue pour le moment pi que ya des personnes qui se permettent d'insulté du monde qui ont pas d'affaire a mangé dla marde...Sorry la mais Cgy ya fait un criss de bad move en envoyant chier yann...si vous le prenez, good mais moi jle prend pas...Yann y simplique dans ligue contrairement a lautre criss de cave qui fait juste chialer pi que y a de la misere a respecté le cap salariale la...vous etes pas capable dy dire qui a tort pi dy montré que ya pas daffaire a nous faire chier...moi jva le faire pcq jmen criss jai pas peur de dire sque jpense tout haut contrairement a ceux qui le pense tout bas qui ont peur de Mr. Cgy...

Pat, Conseil,prochaine fois, essaye de reflechir, de lire les post comme du monde avant de marqué nimporte quoi...

Phil...je t'aime mon chou on svoit dans 1 week (K)(L)

LOLLL j'comprends pu rien on règle ça sur MSN mon Rick WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:04

Bon fuck that j'm'excuse à Rick j'tais sûr que y'insultait Yann pis ça m'faisait chier.. Mais dans l'fond y'imitait Calgary feck on est tous du même bord haha..

Feck j'aime Rick I love you

Mais Phil tu restes un licheux d'cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:06

Héhé Razz Chu tellement parfait quon pense que j'insultais Yann pcq mon immitation etait parfaite ! Sti que té fort Rick té fort! lol!

Lol Np Pat Razz OUais Phil liche bien les culs de temps en temps Razz

Bon on srevoit sur msn a soir mes choux Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

De temps en temps Shocked y fait juste ça esti xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:52

Rick SJ a écrit:
Nahh Pat tu comprends pas...chu Unlevel vous etes tout Offlevel a coté de moi la...I am the Beast!

Jpars fuck all la...jy dit que stun tarré pcq vous avez peur dy dire wake up la...Mr insulte yann dememe pi vous le laissz faire haha you are fucking ridiculous la...Wake UP!!! Au pire crissez moi dehors la...spa comme si sam derangerais ma vie recommence dans 1 semaine xD

J'etais tchill? lolololololoololololololoololololololo(masterchief suck at halo hahah Hein phil Razz) Sorry big mais si jletais...jle suis encore pcq jtencore le meme que ya 1 ans, que ya 6 mois pi meme quhier en plus!

Phil me liche le cul lolllllllllllll pi faudrait que jliche le tien ? Ca marche pas dememe la...Phil me connait cest juste ca la différence entre lui pi vous Wink

25-0, 75-0, peu importe, l'important cest que jvous blanchis (H)

Nico sa donne dla marde pcq ya personne qui simplique dans ligue pour le moment pi que ya des personnes qui se permettent d'insulté du monde qui ont pas d'affaire a mangé dla marde...Sorry la mais Cgy ya fait un criss de bad move en envoyant chier yann...si vous le prenez, good mais moi jle prend pas...Yann y simplique dans ligue contrairement a lautre criss de cave qui fait juste chialer pi que y a de la misere a respecté le cap salariale la...vous etes pas capable dy dire qui a tort pi dy montré que ya pas daffaire a nous faire chier...moi jva le faire pcq jmen criss jai pas peur de dire sque jpense tout haut contrairement a ceux qui le pense tout bas qui ont peur de Mr. Cgy...

Pat, Conseil,prochaine fois, essaye de reflechir, de lire les post comme du monde avant de marqué nimporte quoi...

Phil...je t'aime mon chou on svoit dans 1 week (K)(L)

Dam'Fuck! osti ke jtaime toé afro Loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Wild
Junior
Junior
Pepe_Wild


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/07/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

cool_sims a écrit:
Pepe_Wild a écrit:
Dg Edmonton a écrit:
en tk en ce moment cé surement pas lui qui est au top du classement ak son linge propre hen XD yé dans le sous-sol de la division justement paske la laveuse pis la chesseuse sont là Razz cheers

eummhh chuis a égalité ak toi mon ti pit et 2 point davance sur lavalanche....
Yo ta pas encore compris que le simulateur fait gagner les équipe poche Neutral Principale raison pk tu monte au classement

non c p-e juste pcq jai un meilleur club... et que je sais comment le gerer.. po besoin davboir 15 vedettes pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:33

Rick SJ a écrit:
Héhé Razz Chu tellement parfait quon pense que j'insultais Yann pcq mon immitation etait parfaite ! Sti que té fort Rick té fort! lol!

Lol Np Pat Razz OUais Phil liche bien les culs de temps en temps Razz

Bon on srevoit sur msn a soir mes choux Wink lol!

faut jrectifie mon tir moi too jpensais qui blasait yann LOOOOOOOL wtf XD bon ben jpense que stofficiel Calgary à la ligue contre lui Smile comme le Brian Burke dla NWHL Smile scuse moi rick XD sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:39

en passant ... jchuu ben hot jai bientôt 100 posts XD cheers santa king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:34

Lol Np Guys Razz Jel sais, jaurais du devenir acteur Razz

Yann moi aussi je taime cheers LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

en passant nick té encore loin! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:54

Prez_Nwhl a écrit:
Ce soir je veux tous vous parler sur msn... MERCI BIG CONVO a soir!
Cédrick, pour nous le soir, c'est 19-21 heures, pas 2 heures du matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

loll good call Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:03

Pepe_Wild a écrit:
non c p-e juste pcq jai un meilleur club... et que je sais comment le gerer.. po besoin davboir 15 vedettes pour gagner
Wow a t'entendre parler, t'es dans la vrai NHL, tu peux pas gérer un jeux! Stun simulateur ta plus ou moins une chance sur 2 de gagner, fak arrête avec ton je sais comment le gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

Heeyy ta yeule tu brises la magie Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers
Junior
Junior



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:59

non mais jsuis premier dans l'est fek ..!Razz;)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:23

hey lui y fais chier XD moi mon 1/2 de chance de gagner y tombe souvent sul mauvais bord criss XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

va chier tu viens dme nicker 3-1 sti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:51

pis jvient de lessiver Joel 3-0 LOL men même si jgagne pas la coupe ya comme plein de mes joueurs qui vont gagner des trophées XD Holy Roly 4 the vezina Smile mais ouain quand jai écris ça javais pas encore vu jtavais owner 3-1 Sad pauvre tit rick Very Happy jtm pareil rickster XD cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:31

Dg Edmonton a écrit:
pis jvient de lessiver Joel 3-0 LOL men même si jgagne pas la coupe ya comme plein de mes joueurs qui vont gagner des trophées XD Holy Roly 4 the vezina Smile mais ouain quand jai écris ça javais pas encore vu jtavais owner 3-1 Sad pauvre tit rick Very Happy jtm pareil rickster XD cheers flower

De quoi Rolly 4 the Vezina ?

Qui qui a l'meilleur pourcentage d'efficacité ? Le plus de blanchissage ?

KHABIBULIN pis c'est les deux stats importantes !

La seule chose dans quoi Rolly bat Khabibulin c'est les victoires pis c'parce que Nico tu fais pas tes lignes Razz Ahh pis y'accorde un but de moins par tranche de 10 games Rolling Eyes Razz

NONON Joel j'ai pas dit tranche de bacon j'ai dit tranche de 10 games !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quescer ki se passe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quescer ki se passe?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Ligue :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser