Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Orange County Register

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Anaheim
Recrue
Recrue
DG Anaheim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2008

The Orange County Register Empty
MessageSujet: The Orange County Register   The Orange County Register Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:48

Bonjour à tous chère lecteurs.

Je me présent, je suis Roger Morin votre journaliste qui suit les activités des Ducks d'Anaheim.

Pour commencer, le DG Plante vient de procéder à 2 transactions dans le but de fouter son club et aussi pour rajeunir.

1ère tansaction avec les Blues de St-Louis :
Il a envoyé Todd Bertuzzi et Chris Pronger ainsi que le choix de 2e ronde en 2008 en retour de Lee Stempniak , Eric Brewer, Eric Pouliot et du choix de 1ère ronde des Blues en 2008.

Plante: Je suis fière de cette transaction, nous mettons la main sur 2 bon jeunes prometeur, un défenseur fiable et un choix qui sera très utile.

Morin: Le DG Plante à très bien fait son boulot en se débarrasant de Bertuzzi qui ne foutait absolument rien avec le club et tout le monde la savait Pronger n'était pas un favori du nouveau DG.

2e transaction une semaine plustard:
Il a mis la main sur Phil Kessel, Brent Burns, Claude Giroux et Colton Gillies en retour il à cèdé le prometteur centre Ryan Getzlaf, Eric Brewer ainsi que Bobby Ryan le meilleure prospect à venir de l'équipe.

Plante: C'est toujours difficile de voir partir notre meilleure joueur (Getzlaf), mais si on veut amélioré notre équipe il faut sacrifier des joueurs. Kessel devrait être capable de se débrouiller au centre de la 1ère ligne, de plus l'ajout de Burns à la defense, nous fait 2 excelente paires de défenseurs. Les jeune Giroux et Gillies vont se développé et seul l'avenir nous dira si j'ai fait le bon choix ou non.

Morin: Une transaction audacieuse de M. Plante, les partisans sont sous le choc du départ de Getzlaf un des préféré de la foule. De plus Ryan avait un très bonne avenir en Californie. Selon mes sources Brewer ne voulait rien savoir de jouer en Californie, pour lui une ville de hockey il doit y avoir de la neige, il donc demandé à être échange le plus vite possible. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui aurait dit ça.

C'est tout pour ma première chronique, je vous laisse et bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Orange County Register
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Blog :: Ducks d'Anaheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser