Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)

Aller en bas 
+5
Sonytendo
Phil
cool_sims
Yann.xSabres416.x
DG Pat *CHI*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

Bon vu que les autres nommés dans l'titre ont pris l'autre topic de DG Pitts pour un topic réservé exclusivement au DG des Penguins, j'en crée un autre pour tout l'monde Razz

Feck m'a commencer.. Razz

J'm'appelle Pat Sansoucy, j'ai 16 ans, j'suis sur les ligues simulées depuis genre 2 ans là.. Mes teams préférées sont les Canadiens de Montréal, les Penguins de Pittsburgh et les Blackhawks de Chicago. Pour ce qui est de mes joueurs, Crosby, Higgins, Toews.. C'pas mal ça qui les résume(Un de chacune de mes teams Razz).. Heuu à part de ça j'habite à Laval pis contrairement aux autres gars d'la HFL j'déteste leur musique de j'sais pu comment y'appelle ça pis j'aime le hip hop.. Bon j'sais pu quoi dire j'pense qu'après avoir parlé d'musique j'ai faite le tour feck j'laisse la palme à quelqu'un d'autre Razz

À vous d'vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

Ouinn pat est bin plus intelligent que nous ! flower

Boonn Bin Moi J'mappelle Yannick mais appelez-moi Yann rabbit j'ai 16 ans et je viens de Durham-Sud Very Happy..... et j'entend d'ici de vos tête: WTTFF mais cé ou durham-chose ? :O Dans le coin de drummondville! Je suis sur les ligues d'hockey depuis 2 ans! Smile mes équipes préférées sont : Les Sabres de Buffalo, Les Sabres de Buffalo et Les Sabres de Buffalo! mes joueurs préférés : Maxim Afinogenov, Alexander Semin, Thomas Vanek, Nicklas Backstrom, bahf et pas mal toutes la autres big joueurs de Buffalo Smile, muscialement j'écoute tout ce qui est Emo, Screamo et Métal Very Happy je dééééééééééééteste le rap et tout ce qui est commercial, je déteste aussi tout ce qui fait trop tchilleux! Very Happy J'ai une blonde et vous vous en crissez et puis cé ca cé moi! Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:25

Sac ouin pour une fois un ti tchilleux est intélligent


Moi c'est Joël....appeler moi Big Joe ou le Jews ou le Juice Smile Ban j'ai 18 ans j'habite a St-Lin, ça bas pas Durham-Sud, mais c'est trop pareil. Chu le #1 fan de l'avalanche du Colorado. Sakic, Wolski et Forsberg sont mes joueurs préférer. Comme musique bin jécoute tu death métal la plupart du temps, mais tout se qui touche le métal et le rock j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Phil
Dans les mineures
Dans les mineures
Phil


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : st-porc
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:33

shiiit pat tu té surpassé bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


moi c phil

vos gueules jm phoenix pis détroit


thats it Smile


Bon okay c bo... moi c phil jviens de st-porc (connu aussi sous le nom de st-roch-de-l'achigan) mon numéro d'assurance social est le.... daah sti d'fou té cave si tu pensais jallais tle donner =0 pour le hockey, mes team fav c en ordre de #1 a #5 phx/ott/det/nyr/ch pis mon joueur pref c alfredsson(attaque) pis kronwal(def) pis kolzig/osgood (goal) ,,, jtrip punk/metal/hardcore/death/hard/rock la plupart du temps ;o jai au dessus de 8000 tounes dans mon ordis faque jai assez de choix pis jviens dme rendre contre que Dark Tranquility ont 22 albums pis que jlai ai toute =| touka XD joel (cool_sims) c mon dealer de trio |||sloppy joe-rootbeer-mr big||| ! c sa...................................
Revenir en haut Aller en bas
http://burn1nhell.skyrock.com
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:05

Kronwall 8-) tient dont yé rendu populaire lui depuis ldébut des séries !.. on va se dmander pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:31

Moi aussi j'commence à l'aimer en esti ! Razz C'est l'seul joueur que j'respecte chez les Red Wings

FUCK HOLMSTROM && DATSYUK
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

Ah pi lifehouse cé tu sensé etre du métal/hardcore/punk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Dans les mineures
Dans les mineures
Phil


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : st-porc
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:13

Phil a écrit:
jtrip punk/metal/hardcore/death/hard/rock la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://burn1nhell.skyrock.com
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

Cé ca ouin! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sonytendo
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:18

Durnham.... j'tallé là y'a pas longtemps lol! mais je n'avais fait que passer... Je vais suivre de près votre saison à tous ici et je vous souhaite vraiment du succès.. En passant, bravo CED pour avoir remis cette ligue en ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:46

De quoi tu vas suivre notre saison d'prêt ? Tu vas te prendre une team pis tu vas participer toé, c'est Pat qui te l'oblige ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:56

DG Pat *CHI* a écrit:
De quoi tu vas suivre notre saison d'prêt ? Tu vas te prendre une team pis tu vas participer toé, c'est Pat qui te l'oblige ! Razz
D'après moi ya pas le temps, il se concentre sur la HFL
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

Sonytendo a écrit:
Durnham.... j'tallé là y'a pas longtemps lol! mais je n'avais fait que passer... Je vais suivre de près votre saison à tous ici et je vous souhaite vraiment du succès.. En passant, bravo CED pour avoir remis cette ligue en ligne cheers

Tu veux dire que t'as apsser à Durham-sud?!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonytendo
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:34

Aucune idée si c'étais au sud lol sa ma prit un bout de temps à savoir que j'étais rendu à durnham lol! C'étai surtout une erreur de parcours.. je suis pas arrivé sur le bon chemin et j'ai conduis un bon bout de temps avant de 'viré de bord'
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Nwhl
Administrateur
Administrateur
Prez_Nwhl


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:47

Merci Yann! Durham-Sud c'est trou ça! C'est bien plus Cool BLAINVILLE PI BOISBRIAND! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:50

Bah cé surement pas durham-sud paske taurais conduis pendant 4 heures pour savoir que tétais perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonytendo
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:13

Bha.. aucune idée lol. Tout ce que je sais c'est que j'ai prit la 40 vers la 25 jusqu'à la 20é J'ai traverser longueil et je suis sorti dans le coin de Ste-Rosalie pour tomber sur la route 116. Je crois avoir vu Acton Vale ou quelque chose comme ça. J'ai continuer sur la 116 un bout de temps et un moment donner j'ai vu que je me dirigeais vers Richmond fac j'ai viré de bord.. Et je crois que j'étais rendu a durham sud.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:21

LOOLL OMMGG!!!!! TÉTAIS VRAIMENT RENDU CHEZ NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
D.G St-louis
Junior
Junior



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : st-et beach
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:39

hey salut vous Razz! Bah moi... deviner qui j'suis ?? Nenon pas l'ancien d.g St-louis dans la HFL ( beaucoup mieux, vous allez adorer Cool ) C'est Philly... Arby ma voler ma team ( Salaud Very Happy )

Bah sa l'air kon dit d'ou qu'on est... St-et Beach, y'a pas mieux Very Happy !! ( sta Québec pour les incultes tsé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:03

D.G St-louis a écrit:
hey salut vous Razz! Bah moi... deviner qui j'suis ?? Nenon pas l'ancien d.g St-louis dans la HFL ( beaucoup mieux, vous allez adorer Cool ) C'est Philly... Arby ma voler ma team ( Salaud Very Happy )

Bah sa l'air kon dit d'ou qu'on est... St-et Beach, y'a pas mieux Very Happy !! ( sta Québec pour les incultes tsé Razz )
Bienvenue Mathieu, en espérent que t'a team va mieu allez que dans la HFL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Dg Rangers
Junior
Junior



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

Alexandre Lafrance (dg kings HFL ceux qui l'savaient pas:P)
je suis le dg des Rangers...msn: alex9028@hotmail.com
Bonne saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42

Bienvenue a toi Laff!
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:25

Ouinn ouinnn tout une présentation mon laff!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Nwhl
Administrateur
Administrateur
Prez_Nwhl


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

Au moins il l'a fait... dites vous ca!
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

Laff Rocks rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Ligue :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser