Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Chicago Tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

The Chicago Tribune Empty
MessageSujet: The Chicago Tribune   The Chicago Tribune Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

The Chicago Tribune 800px-Chicago_Tribune_Logo.svg
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

The Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Tribune   The Chicago Tribune Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

Pas un départ convaincant pour les Blackhawks


Le Dimanche 6 octobre 2008

The Chicago Tribune 610xdu1
Le joueur étoile des Hawks, Patrick Kane, s'est blessé en effectuant un jeu périeux contre Ian Laperrière


Si le Directeur Général des Blackhawks, Patrice Sansoucy s'attendait à une bonne saison de la part de son équipe, il devra espérer de meilleures performances de l'équipe fétiche de Chicago que celle de ce soir. Les Hawks affrontaient l'Avalanche du Colorado. Même si le "DG Pat" s'attendait à un match serré entre les deux équipes, les Hawks se sont inclinés par la marque de 4 à 1.

Todd White a été l'unique marqueur des Hawks alors que du côté des Avs, Peter Forsberg et Joe Sakic ont inscris chacun un but pour leur équipe alors que Paul Stastny a fait un doublé. Ce fut une partie très électrisante qui commença en fin de première alors que Trevor Daley et Adam Foote déclenchèrent un combat qui ne fit pas de gagnant.

Par la suite, en début de deuxième, le joueur étoile des Hawks, Patrick Kane s'est blessé et Vernon Fiddler a décidé de s'en prendre à Brett Clark en fin de période lui enfonçant son baton dans l'oeil. Rob Blake vengea par la suite son coéquipier en servant la même médecine à David Bolland.

Patrick Kane et David Bolland seront absents quelques parties alors que Brett Clark sera hors du jeu durant une période variant d'une à deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

The Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Tribune   The Chicago Tribune Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

Patrice Sansoucy fait le ménage


Le jeudi 17 octobre 2008

The Chicago Tribune Article115952jg2
En plus d'aider les Hawks à l'attaque, Mark Recchi apportera beaucoup d'expérience
à la jeune équipe qu'est les Blackhawks de Chicago


Si les Blackhawks ont un mauvais début de saison, plusieurs joueurs en sont la cause. Le premier d'entre eux, Jason Williams. Le joueur de 27 ans ne présente qu'un but lors des 11 parties des Hawks cette saison, en plus d'avoir une fiche de -6. Les Hawks ont donc échangé les services de Jason Williams aux Thrashers en retour de Mark Recchi et de Chris Thorburn. Voici les commentaires de Patrice Sansoucy par rapport à l'échange :

"Jason était excellent lorsqu'il était à Detroit, pourtant, depuis son échange la saison dernière, il n'a que 5 buts et 2 passes en 31 parties avec les Hawks. Nous croyons avoir quand même été patient, mais nous ne voyions plus en quoi il pourrait nous aider. Pour ce qui est de Mark Recchi, il connait une bonne saison et il apportera beaucoup de leadership et d'expérience à notre équipe. Thorburn, lui, est un bon jeune qui s'améliorera et qui aura même sa place sur le 4e trio de notre équipe d'ici la prochaine partie."

Recchi, âgé de 40 ans en est à la dernière saison de son contrat qui lui rapporte 1.75M$. En 1351 parties dans la LNH, il présente une fiche de 511 buts, 831 passes et 1342 points. Les Hawks seront sa 6e équipe avec qui il aura joué, mais pourtant, sa première dans l'Ouest. Il avait auparavant joué avec les Penguins, les Canadiens, les Flyers, les Hurricanes et les Thrashers. On le reconnait pour son énergie sur la glace. On lui reproche d'avoir perdu ses mains en gagnant de l'âge mais il reste un excellent joueur de 3e trio.

Thorburn, lui, n'est âgé que de 24 ans. En 41 parties avec les Sabres et les Penguins, il n'a récolté que 3 buts et 3 passes mais 76 minutes de pénalités. Il avait été repêché en 2e ronde lors du repêchage de 2001 par les Sabres de Buffalo. Les Thrashers venaient juste de mettre la main sur le l'Ontario de 6 pieds 3 et 210 livres, le 22 juin dernier en retour d'un choix de 3e ronde. Ainsi, Thorburn n'a jamais joué dans leur uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

The Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Tribune   The Chicago Tribune Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:55

Victoire des Thrashers signée Slava Kozlov


Le jeudi 17 octobre 2008

The Chicago Tribune 4hi70iq
Slava Kozlov célèbre après son but


Les Blackhawks de Chicago affrontaient les Thrashers d'Atlanta, ce soir, au Phillips Arena. La partie s'est terminé par une victoire de l'équipe hôte, par la marque de 3 à 1. Vernon Fiddler a été l'unique marqueur des Hawks, alors qu'il avait ouvert la marque alors que le match n'était commencé que depuis 2 minutes 17 secondes. Slava Kozlov, des Thrashers, a par la suite volé la vedette inscrivant un but et deux passes. Erik Christensen a aussi très bien fait récoltant deux passes dans la victoire.

Comble du malheur, Ken Klee a battu Trevor Daley dans une bagarre. C'est seulement la deuxième fois en 8 bagarres qu'on réussi à vaincre l'affro-américain de 24 ans. Daley avait déjà écrasé Dion Phaneuf, Christian Ehrhoff et Jody Shelley plus tôt dans la saison mais s'était fait battre par Sheldon Souray dans une partie contre les Oilers d'Edmonton.

À noter que Jason Williams est resté à Atlanta après la partie, lui qui continuera sa carrière avec cette équipe alors que Chris Thorburn et Mark Recchi ont pris l'avion avec leurs nouveaux coéquipiers, les Hawks.

La prochaine partie aura lieu contre les Sabres de Buffalo de Yannick Cloutier. Les Sabres sont présentement deuxième à travers la ligue avec 9 victoires et 4 défaites. Les défenseurs des Hawks devront garder leurs deux yeux sur Jason Pominville et Thomas Vanek qui ont une saison extraordinaire jusqu'ici. Il devront aussi profiter de leurs chances offensivement contre la première paire de défenseurs des Sabres composée de Shea Weber et de Lubomir Visnovsky. Si ceux-ci sont les plus productifs offensivement chez la défense des Sabres, c'est tout le contraire défensivement. En effet, la couverture défensive du duo Weber-Visnovsky accumulé aux performances ordinaires de Ryan Miller semblent être la seule clé d'une victoire des Hawks. Nous verrons bien ce que cela donnera !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

The Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Tribune   The Chicago Tribune Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:30

Les Hawks annulent et glissent au 14e rang


Le samedi 19 octobre 2008

The Chicago Tribune 610xau3
Khabibulin a été solide devant le filet tout au long de la partie,
même contre les canons des Sabres


Les Blackhawks affrontaient les Sabres de Buffalo, hier soir, au United Center. Les directeurs généraux des deux équipes, Yannick Cloutier et Patrice Sansoucy entretenaient de grosses attentes de la part de leurs équipes pour cette partie. En effet, les deux bons amis maintiennent une bonne rivalité entre eux et espéraient une victoire de leur équipe.

Malheureusement, la partie s'est terminé par une nulle de 2 à 2 ne donnant qu'un point aux deux équipes. Nikolai Khabibulin a été solide devant le filet de son équipe stoppant 29 des 31 tirs dirigés vers lui. Il a même récolté la première étoile de la partie pour son brio devant la cage des siens. Brent Seabrook et Jonathan Toews ont pour leur part récolté chacun un but et une passe. Du côté des Sabres, Nathan Paetsch a beaucoup impressionné la haute direction des Hawks, étant de loin le meilleur joueur de son équipe avec un but et quatre mises en échec.

Avec seulement un point récolté dans la partie, les Hawks glissent donc au 14e rang dans l'Ouest. La prochaine partie des Hawks aura lieu ce soir contre les Ducks d'Anaheim. Les Ducks sont présentement 8e dans l'Ouest avec 6 victoires, 6 défaites, et deux matchs nuls. Les Hawks devront tenter de mettre toutes leurs chances de leur côté en faisant perdre les pédales à Chris Pronger. En effet, celui-ci est deuxième pour les minutes de pénalités à travers la ligue avec 88. Il devance de 17 minutes le troisième à ce chapitre, justement le joueur des Hawks, Trevor Daley.

Donc rendez-vous ce soir au Honda Center d'Anaheim pour la partie Hawks-Ducks ! Un bon spectacle en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

The Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Tribune   The Chicago Tribune Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Khabibulin se réveille


Le lundi 21 octobre 2008

The Chicago Tribune Ducksp0105kjs2mednj3
Malgré toutes leurs tentatives,
les Ducks n'ont pas réussi à déranger Nikolai Khabibulin


Les Blackhawks de Chicago ont eu une fin de semaine chargée. Après deux durs et longs matchs contre les Ducks d'Anaheim, les Hawks devaient affronter les dangereux Bruins de Boston. Trois jours qui s'annonçaient très difficiles pour les Hawks. Malgré tout, l'équipe de hockey fétiche de la ville des Vents s'en est bien sorti, ayant récolté deux victoires sur les trois parties.

Les Hawks ont mal commencé, s'étant fait blanchier 1 à 0 au premier match, samedi, contre les Ducks. Malgré l'excellent travail de Nikolai Khabibulin, qui ne s'est fait déjoué que par Marc-André Bergeron, les Hawks n'ont pas été productifs en attaque, malgré leur 28 tirs décoché vers Jonas Hiller.

La partie fut très intense niveau bagarre. Tout un spectacle pour les fans des Ducks d'Anaheim. La première échauffourée eu lieu alors que la partie n'était commencé que depuis 5 minutes et 50 secondes. Trevor Daley et Ryan Getzlaf jetèrent les gants mais ne firent aucun gagnant. Un peu plus de 3 minutes plus tard, Corey Perry reçoit une pénalité majeure pour son baton vicieux commis à l'endroit du joueur étoile des Hawks, Jonathan Toews. Au moment où Perry sort du banc des pénalités, Brent Seabrook s'engage dans un furieux combat contre lui qui encore une fois, ne fit aucun gagnant. Les arbitres en ont assez, ils expulsent Corey Perry mais gardent Brent Seabrook. Il faut attendre par la suite à la 3e période pour voir une nouvelle bagarre. Dustin Byfuglien jette les gants devant François Beauchemin et le démoli. François Beauchemin doit quitter la partie pour cause d'un oeil amoché. Il devra se faire faire plusieurs points de suture et Dustin Byfuglien est expulsé de la partie.

- Ce fut une des plus belles parties que j'ai vu de ma vie ! Voilà ce qu'il faut au hockey, des bagarres !, a déclaré Snoop Dogg aux journalistes des Hawks.


Après la partie extraordinaire jouée la veille, les Hawks et les Ducks se réaffrontaient au United Center de Chicago. Encore une fois, ce fut une partie jouée très défensivement, et qui fut tout de même électrisante par ses bagarres. Encore une fois, l'hôte blanchit l'adversaire par la marque de 1 à 0. Les Hawks marquèrent leur unique but lors de la deuxième période. Ce fut Jonathan Toews qui, sur une merveilleuse passe du nouveau joueur des Hawks, Mark Recchi, poussa la rondelle au fond de la cage des Ducks. Nikolai Khabibulin stoppa les 24 tirs dirigés vers lui.

Dans un scénario semblable à celui de la veille, les esprits s'échauffèrent dès la 8e minute de la partie. Travis Moen, qui voulu vanger François Beauchemin, jetta les gants devant Dustin Byfuglien. Le combat fut des plus serrés et finalement, les arbitres séparèrent les deux pugilistes. Finalement, la partie se termina par la marque de 1 à 0. Les Ducks se frustrèrent, et ça s'est terminé par un Corey Perry qui se fit étamper sur la glace par James Wisniewski alors que la partie était terminé depuis déjà plusieurs minutes. Le tout fut oublié et aucune suspension ne fut attribuée.


Le lendemain, les Hawks jouaient contre les Bruins à Boston. Tout se joua en 3 minutes. À 8 minutes 20 secondes de la deuxième période, Steve Begin ouvrit la marque sur des passes de Jordin Tootoo et Yanic Perreault. Trois minutes plus tard, exactement, Colby Armstrong doubla l'avance des siens sur des passes de Trevor Daley et de Patrick Sharp. Nikolai Khabibulin fut étincellant, stoppant les 28 rondelles lancées sur lui. Pour une troisième partie d'affilée, Dustin Byfuglien jetta les gants. Ce fut cette fois-ci contre Andrew Ference. Le combat fut égal, aucun des deux joueurs ne fut expulsé. Finalement, en fin de partie, Duncan Keith se blessa, laissant les fans des Hawks inquiets. Finalement, rien de grave, le défenseur #1 des Hawks sera présent lors de la prochaine partie.

La prochaine partie aura lieu face aux Blues de St. Louis, au United Center de Chicago. Les Hawks auront à se méfier de Paul Kariya qui jouera vraisemblablement sa dernière partie avec les Blues. Mais Nikolai Khabibulin devrait bien faire l'affaire, lui qui n'a pas accordé de but depuis plus de 150 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Tribune   The Chicago Tribune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chicago Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta/Chicago
» Chicago Blackhawks
» Buffalo/Chicago
» Chicago Blackhawks
» Absence Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Blog :: Blackhawks de Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser