Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quescer ki se passe?

Aller en bas 
+8
Rick SJ
cool_sims
Dg Edmonton
DG Pitts
Prez_Nwhl
Yann.xSabres416.x
DG Pat *CHI*
Pepe_Wild
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepe_Wild
Junior
Junior
Pepe_Wild


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/07/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:12

la ligue est tu morte pis chu pas au courent??? des news siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:05

J'pense que présentement Ced a des problèmes sentimentales à régler pis que les ligues passent après son ex-blonde, futur blonde j'comprends pu trop Razz

Feck on peut y laisser un p'tit break j'pense que c'est comprenable
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Wild
Junior
Junior
Pepe_Wild


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/07/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:08

ok tu me lapprend... dsl... ma yeule debord..
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:28

pi tsé bin vu que le 3 quart participe pas , ca l'aide pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Nwhl
Administrateur
Administrateur
Prez_Nwhl


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 26/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:07

A partir de la semaine prochaine, je mettrai des regles très strictes par rapport à la participation, avant mes vacances ça allait bien mais ça c'est plutôt calmé!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pitts
Junior
Junior
DG Pitts


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13

pis ced?!?! avec ta belle jess?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Pitts
Junior
Junior
DG Pitts


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:15

j'aimerais rappler que nous sommes l'été, et que la participation est à son plus bas dans toutes les ligues!
Plusieurs ont d'autres occupation!!! et je dirais meme que la ligue passe parfois loin dans les priorités!
Dès qu'il va commencer à faire froid, regarde comment la participation va s'améliorer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:59

bizarre XD moi jai frète la pis jpas plus actfi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
Prez_Nwhl
Administrateur
Administrateur
Prez_Nwhl


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 26/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:43

Je sais, j'ai hate un peu mais disons qui fait pas trop beau non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

Ca pas rapport, moi too j'toccuper j'ai d'koi à toé jours pi jréussis tout le temps à vnir faire un tour pour montrer que j'ten vie, chose que la plupart ne font pas
Revenir en haut Aller en bas
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

Juste comme ça, cedrick, ya pas eu d,update depuis un boute, sa serait cool de savoir pourquoi, tu dis que le monde participe pas, mais tu simules meme pas pour ceux qui reste actif. Oui ta eu un petit probleme avec ta blonde (vla 1-2 semaines), mais si c arranger, sa serait cool que tu simules ou bine que tu nous avertises que tu simulera pas tel date
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:39

C'est vrai..!
Revenir en haut Aller en bas
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:56

J'approuve...on participe pas pcq tu simules pu...et que si jamais on a un blessé pendant que tu va simuler les 10 jours de retard..bin on pourra pas le remplacer ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

Même chose pour moi.. T'sé j't'avais dit de prendre ton temps parce qu'on comprenait c'que tu vivais.. Sauf que là t'es de retour avec elle.. Il serait donc temps que tu consacres un peu de temps à ta ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Dans les mineures
Dans les mineures
Phil


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : st-porc
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

c'est pas les problemes personel l'affaire, ça on s'en fou, tlm a sa vie. c'est la facon dont la ligue est géré.. ya des fois ou ya 3 jours aek une simule par jour,, pis d'autre fois ou ya les 10 simulation en meme temps.. c poche
Revenir en haut Aller en bas
http://burn1nhell.skyrock.com
D.G St-louis
Junior
Junior



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : st-et beach
Date d'inscription : 01/06/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:24

haha, venant de phil ( Lui et son équipe de goon Very Happy ) T'aime mieux voir tes goons sans talent perdre jours par jour qu'une dizaine de fois dans une journée Smile ( Mé non je t'aime, vu que tu me vénère Rolling Eyes Wink )

=======

Mais bon, moi j'ai eu un ptit problème d'ordi pr le 3/4 de la semaine.. tout est réglé, et j'suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Dans les mineures
Dans les mineures
Phil


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : st-porc
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:21

yooo jte rapel que y m'reste inque 2 goons dans mon alignements :O

pis jtai meilleur quand jen avait 6 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://burn1nhell.skyrock.com
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05

Phil té retarded pareille...

Pi justement phil wake up, si ya 3 simule ou 10 par jour...cest justement pour rattrapé le temps qui perd a dormir en ce moment innocent Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg flames
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:27

non mais quest ce qui se passe c ben nimporte koi en ce moment jai jamais vu sa aucun signe de vie du prezz meme dans le forum en fait jhpense c lui qui participe le moin en ce moment haha pi en plus ya pu aucune simulation jcommence sérieusement a me tanner pi jvais pas tarder trop trop a mettre ma démission de ste ligue de cul si sa continue comme sa c la ligue la moin sérieuse que jai vu de ma vie japelle meme pas sa une ligue simuler c plus un forum pi une saison pas fini point tk si je vois pas le prezz bientot c fini pour moi et pour plusieurs dautre qui comme moi sont en tbkk et qui vont partir pi la quand 3 personnes vont partir ben i va avoir 3 team de moin pcq ya aucun cave qui va vouloir etre dans cette ligue pi benb sa va juste empirer fak ced t mieu de bientot montrer signe de vie pcq c meme pu rendu le fun ta ligue
Revenir en haut Aller en bas
Rick SJ
Junior
Junior



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:51

Jdirais plus que des que yen a 1 qui part...tout le moton va partir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:02

dans le fond rick décris tout le paragraphe du dg des flames ben facilements cheers j'ai ben hâte de voir ski va se passer ...=/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
cool_sims
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio
cool_sims


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : St-Lin South
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:43

TK si Cedrick vois le message, bin tan mieu, Si jamais tu n'a plus le temps de simuler, je sais que plusieurs d'entre nous tienne a rester dans la ligue, donc je pourrais simuler a ta place pendant le laps de temps que tu ne pourras pas, je n'est aucun probleme avec cela
Revenir en haut Aller en bas
http://hfl.fr.nf
Prez_Nwhl
Administrateur
Administrateur
Prez_Nwhl


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 26/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:17

Bon je suis de retour Gang! Je suis vraiment désolé, comme vous avez bien remarqué que je suis jamais sur l'ordi depuis une semaine, c'est que je travaille, je dors, je mange, je travaille et en plus avec les problèmes que j'ai eu avec ma blonde et mon grand-père qui a failli mourir... Je sais vous êtes tanné mais comme Yann le disais c'est le vacances on a moins de temps. Je vais simulé tout suite le Day 33 que j'avais simulé sur mon autre ordi mais elle devra être envoyée à la réparation. Je ferai la simulation du Day 34 dès que je recevrai plusieurs lignes. Je vous annonce que la semaine prochaine je monte dans le nord avec ma blonde pour 6-7 jours donc je ne pourrai pas simulé, je n'y peux rien c'est les vacances et je dois en profiter que vous car avec la job et tout ce que j'ai vécu, j'en ai encore de besoin! Donc, à mon retour, je m'y remet intensément avec la page des règlements et la création totale des prospects. Je prendrai une soirée pour les faire s'il le faut. J'ai ma ligue à coeur et je dois y prendre soin. Donc encore une fois, je suis vraiment désolé pour ses derniers temps.

Merci de votre compréhension Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Yann.xSabres416.x
Dans les mineures
Dans les mineures
Yann.xSabres416.x


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:50

dg flames a écrit:
non mais quest ce qui se passe c ben nimporte koi en ce moment jai jamais vu sa aucun signe de vie du prezz meme dans le forum en fait jhpense c lui qui participe le moin en ce moment haha pi en plus ya pu aucune simulation jcommence sérieusement a me tanner pi jvais pas tarder trop trop a mettre ma démission de ste ligue de cul si sa continue comme sa c la ligue la moin sérieuse que jai vu de ma vie japelle meme pas sa une ligue simuler c plus un forum pi une saison pas fini point tk si je vois pas le prezz bientot c fini pour moi et pour plusieurs dautre qui comme moi sont en tbkk et qui vont partir pi la quand 3 personnes vont partir ben i va avoir 3 team de moin pcq ya aucun cave qui va vouloir etre dans cette ligue pi benb sa va juste empirer fak ced t mieu de bientot montrer signe de vie pcq c meme pu rendu le fun ta ligue


Aaarrrkkk.... dééééé-collice ... commence dont par participer grosse osti de tafiolle! Toé j'tai vu parler une couple de fois pi à chaques criss de fois c'tait juste du talkshit! fake c'est surement pas avec toi qu'on va avoir du fun! fake sais tu quoi?! Donne la dont ta démission de cte "ligue de cul" la pi moi m'en va être bin content!
Revenir en haut Aller en bas
dg flames
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

premierement jai jamais dit dautre talkshit que sa dans le forum fak si tu c pas de koi tu parle tu farme ta tbkkk de gueule pi tu te prend pour qui pour juger le monde de meme toé esti de gros sacrament de pas de vie desti de crétin de siboire tu c pas tout ce que jai a faire moé pi jessaye du mieu que je peux pour participer pi si jai dit toute c chose la c pour faire bouger la ligue pcq sa faisait genre 2 semaine qui avait pas de simuylation ni de nouvelle du prezzz pi en faisait ce post la quess qui c passé moin de 2 jours plus tard yavait une simulation fak quand tu c pas quess tu dit pi tu parle pour parler tu farme ta gueule pi tinsulte pas le monde de meme pi si ta a me parler pour vrai fait le pas sur un forum de ligue simuler esti de putain didiot criss tu c pas vivre, vient me dire sa en pleine face voir pas sur un petit forum avec des lettre pi d mots hahahahahahahahahaha mais quelle minable jai jamais vu sa . hahahahaha dg sabre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quescer ki se passe? Empty
MessageSujet: Re: quescer ki se passe?   quescer ki se passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quescer ki se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Ligue :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser