Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)

Aller en bas 
+5
Sonytendo
Phil
cool_sims
Yann.xSabres416.x
DG Pat *CHI*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Edmonton
Dans les mineures
Dans les mineures
Dg Edmonton


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:12

Hey ke cé ksé ça :O y manque kk1 de la gang .. .att cé qui dont .... À BEN OUI CÉ MOI rendeer j'ai pas eu le temps de me présenter encore tsé Rolling Eyes cé fou comme je suis pas connu ici alors bon on y va Very Happy

Moi cé Nicolas Marion ( appeler moi Nic ou Nico pr les Cool ) j'ai 17 ans je vient de Montréal Very Happy faike moi jai pas besoin d'expliquer cé ou tout le monde connais ça Mtl king Je suis le Dg Pittsburgh dans la HFL et le Dg Edmonton dans la NWHL mes 2 équipe spréférer , eh oui vous avez deviner Very Happy La Sainte-Flanelle , Les HABS , le CH , LES CANADIENS DE MONTRÉAL Very Happy et les Oilers d'Edmonton Smile si je devrais faire un top 5 de mes joueurs préférer ça donnerais 1. DATSYUK Very Happy 2. Kovalchuk 3. Nabokov 4. Ovechkin et 5. Alfredsson ( ça se voit hen kjaime ça les russe pis les européens XD ) moi ben je suis sauveteur eh oui cé ça ma job Smile je suis sauveteur din piscine XD côté musique j'adoreeeeee le métal le rock le punk le screamo un peu de emo aussi pis y m'arrive même d'Écouter du beat Neutral '' âme perdue '' je suis en musique comme me dirais Yann XD fake ben cé ça Razz content dvous REconnaitre les gars ba ha hah sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmontonoilers.com
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

Woushhh un chixx sur la ligue !!!!

Les Lifeguard c'est chauuuuuud santa

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Dans les mineures
Dans les mineures
Phil


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : st-porc
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

ouin mais tsé Pat.. tu sais comme moi que des exceptions ca existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://burn1nhell.skyrock.com
DG Pat *CHI*
Sur le 4e trio
Sur le 4e trio



Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:39

BEN C'EST SUREMENT PAS LE CAS DE NICO
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Dans les mineures
Dans les mineures
Phil


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : st-porc
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

J'ai tu dit ca moi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://burn1nhell.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)   Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des DG(Ced, Joel pis Yann sont trop caves feck j'en fais un autre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Ligue :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser