Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Getzlaf arrive!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe_Wild
Junior
Junior
Pepe_Wild


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/07/2008

Getzlaf arrive!!! Empty
MessageSujet: Getzlaf arrive!!!   Getzlaf arrive!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:15

C'est avec un large sourire que c'est adresser le directeur gerant Pierre-Etienne Francoeur au média lors de la conférence de presse suivant la transaction amenant Ryan Getzlaf avec le Wild. ``Vous ne savez même pas a quel point je suis heureux de cette transaction``. `` Il est vrai que j'ai cèder deux joueurs exceptionnelle en Phil Kessel et Brent Burns, mais Ryan est l'un des meilleurs joueur de centre de la ligue et Eric n'est pas un mauvais defenseur n'ont, il ne remplacera pas Burns, mais il fera du bon travail quand meme, j'en suis certain``. ``Quand au départ de Giroux et Gillies et bien c'étais le prix pour un prospect aussi talentueux que Bobby Ryan, Gillies ne fesais pas vraiment partie des plans. Giroux, lui et bien il un dommage collatéraux, le prix a payer... Mais soyont franc, entre Giroux et Ryan qui prenez vous?? Poser la question c'est y répondre alors vous pensez comme moi.`` C'est permis de rajouter, a la blague, le dg Francoeur.


Getzlaf arrive!!! Hockey10
Ryan Getzlaf sera un pilier a l'offence chez le Wild
Revenir en haut Aller en bas
 
Getzlaf arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Blog :: Wild du Minnesota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser