Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau visage de l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe_Wild
Junior
Junior
Pepe_Wild


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau visage de l'équipe Empty
MessageSujet: Nouveau visage de l'équipe   Nouveau visage de l'équipe Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:19

Le Wild du Minnesota a une toute nouvelle image regroupant talent et jeunesse! Le nouveau directeur général avais promis beaucoup de changement et un virage jeunesse radical. Ces deux affirmation on été respecter a la lettre avec le depart de plusieur gros canon comme Ryan Smyth, Brian Rolston et Pierre-Marc Bouchard. Mais l'arriver des jeunes Milan Lucic, Phil Kessel, Michal Repik et Claude Giroux, ainsi que des vétérants Paul Kariya et Marian Hossa a de quoi réjouir l'organisation et les fans! ``L'organisation est sur la bonne voie et je n'entend pas m'arreter la, j'ai encore plusieur joueurs dans ma mire et je n'ait toujours pas commencer a reconstruire ma defensive``. Les rumeurs se veulent de plus en plus persistante voulant une transaction avec les Jackets de Columbus amenant Gilbert Brule et Steve Mason avec le Wild, ce qui s'avèrerais un autre pas important dans la reconstruction de l'équipe, qui avouon le, ne va nul par cette année. `` Steve (Mason) serais une excellente acquisition pour notre formation, puisque nous ne comptons aucun jeune gardiens ayant le potenciel de remplacer Nicklas Bakstrom éventuellement``. ``Bien sur nous avons Josh Harding et le prospect Niko Hovinen, mais Harding s'impose de plus en plus comme un excellent gardiens numéro deux et Hovinen n'est tout simplement pas pret a faire le saut dans la LNH``... Le Wild a aussi approché récement les Sabres de Buffalo au sujet d'un autre gardiens dont l'identité na pas été dévoillé. ``Nous somme en discution avec les Sabres, oui, mais il n'y a rien de concret pour le moment``, a ajouté le Gm Francoeur. On peut dire que l'avenir est rose au Minnesota, esperon que les resultat ne tarderon pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau visage de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dg a vancouver
» Nouveau dg floride
» Nouveau DG Anaheim
» Nouveau dg du Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Blog :: Wild du Minnesota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser