Forum de la NWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la NWHL

Forum de la ligue de hockey simulé NWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dispo Minnesota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepe_Wild
Junior
Junior
Pepe_Wild


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/07/2008

Dispo Minnesota Empty
MessageSujet: Dispo Minnesota   Dispo Minnesota Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:42

Aujourd'hui le Wild acceuil un nouveau directeur gérant, Pierre-Etienne Francoeur, et il a fais savoir son mécontentement au sujet du classement de l'équipe en y allant d'une croustillante déclaration `` Il y a seulement Pierre-Marc (Bouchard) et Brent (Burns) qui se présente a chaque match, alors je vais seulement garder Pierre-Marc et Brent avec moi`` ce qui va surment alimenté plusieur rumeur de transaction au cours des prochains jours. Le DG Francoeur a part la suite ajouter `` Il va faloir que je discute avec certaine équipe au sujet de quelque joueur, particulièrment avec les Ducks, les Blues et les Panthers.`` rien pour amiliorer les rumeurs qui se font de plus en plus persistante d'heure en heure.



donc c'est asser clair Razz

tout est dispo sauf Burns et Bouchard, vener me voir sur msn

anaheim_ducks_fan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Prez_Nwhl
Administrateur
Administrateur
Prez_Nwhl


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 26/05/2008

Dispo Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dispo Minnesota   Dispo Minnesota Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:44

Big Mooves in Minne soon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado/Minnesota
» Minnesota Wild
» Minnesota Wild
» Minnesota/Chicago
» dispo a LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la NWHL :: Ligue :: Joueurs disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser